Contactez nous: france@metamedecine.com
Consultant, Animateur
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
français, italien, anglais
+39 392 59 27 612
Milan, Paris (France)
Interprète et traductice de formation, suite à un diagnostic inattendu quand j' étais très jeune, j'ai bientôt commencé à me poser des questions et à m'intéresser à la médecine psychosomatique.
En 2010 mes recherches m'ont permis de rencontrer la Métamédecine, en 2013 j'ai commencé ma formation.
En 2014 je suis devenue la traductrice officielle en Italie de Yvan Hérin, le compagnon de vie de Claudia Rainville et responsable de la formation. Cela m'a permis d'apprendre de près cette approche si douce et bienveillante.
Maintenant je suis consultante, animatrice du sémianire de Libération de la Mémoire Émotionnelle, coordinatrice pour l'Italie. J'ai le plaisr et l'honneur de promouvoir la Métamédecine au Maroc, un pays très fascinant dont je suis tombée amoureuse en 2019.
Dès que j'étais étudiante au lycée, la France m' a séduite immédiatement. Je vis à Milan mais Paris est la ville de mon coeur où je vais souvent pour différentes raisons.
La Métamédecine m'a aidé à me connaître en profondeur, à m'aimer, à guérir les blessures de mon passé et à retrouver la joie de vivre.
Aujourd'hui je suis une femme en bonne santé, très heureuse, passionnée par mon travail..
Je suis disponible pour des consultation en ligne.
La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.