Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

Claudia Rainville

Claudia Rainville

Fondatrice

Yvan Herin

Yvan Herin

Responsabile della formazione

Calendrier

Réconcilier le masculin et le féminin en nous

Samedi, 25 Septembre 2021 - Samedi, 25 Septembre 2021

Online

De la métamédecine aux relations : se comprendre, se découvrir et surmonter les conflits intérieurs
Informations sur l'événement
Le séminaire pour réconcilier notre côté féminin avec notre partie masculine et retrouver l'harmonie dans les relations.

Vous avez peut-être récemment entendu des phrases telles que :

"Cette période m'a ouvert les yeux sur une personne".

"Je pensais qu'il était une personne différente et à la place, il s'est avéré être assez différent".

"Rester fermé à la maison m'a fait réfléchir sur de nombreuses relations".

Ou peut-être avez-vous dit vous-même des phrases similaires.

La vérité est que nous venons d'une époque où nous avons enfermé entre quatre murs non seulement notre physique, mais aussi notre réseau émotionnel. Nous avons tracé une frontière autour des relations, des liens, des émotions.

Nous avons étouffé des désirs, nourri des sentiments de culpabilité, des libertés émotionnelles limitées et nos liens, que ce soit avec les gens ou avec nous-mêmes, se sont trop longtemps contractés : à nous maintenant de nous ouvrir à une nouvelle dimension relationnelle. Mais pour ce faire, il faut agir directement sur ce « terrain » psychologique d'où naissent toutes nos relations : avec notre partenaire, avec la famille, avec les gens qui nous entourent, jusqu'à ceux avec notre corps, notre intériorité. Un terrain où cohabitent deux univers fondamentaux : le masculin et le féminin. De nombreux problèmes relationnels, en effet, découlent précisément de l'incompréhension du fonctionnement de ces deux polarités et de la difficulté à les faire cohabiter harmonieusement en nous. Ramener leur équilibre peut nous offrir des réponses sans culpabilité et transformer les scénarios de mal-être en une véritable renaissance.

Réaliser cette réconciliation nécessite une méthode, que nous pourrons expérimenter grâce au nouveau séminaire avec Claudia Rainville, fondatrice de Metamedicine, qui a su fusionner les apports de la microbiologie avec la psychothérapie, aboutissant à une nouvelle approche qui repose précisément sur cette réconciliation entre la nature masculine et la nature féminine à laquelle chacun de nous aspire et aspire.
acheter le billet

 

 

Scarica i file allegati per l'iscrizione:

- -

ANIMé par:

Détails:

DÉBUT DU STAGE: Samedi, 25 Septembre 2021, 10:00

FIN DU STAGE: Samedi, 25 Septembre 2021, 16:45

online

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

99€

Promo: .

Réconcilier le masculin et le féminin en nous

 

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.