Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

Claudia Rainville

Claudia Rainville

Fondatrice

Yvan Herin

Yvan Herin

Responsabile della formazione

Calendrier

Découvrir la Métamédecine: qui est l'enfant qui vit en moi

Mardi, 17 Août 2021 - Mardi, 17 Août 2021

Online

Que est-ce que la Métamédecine?

Certaines personnes définissent la Métamédecine comme une philosophie de vie, d’autres la présentent comme une médecine psychosomatique, d’autres comme la médecine des émotions, d’autres encore comme une médecine de l’âme, mais toutes sont unanimes pour affirmer qu’elle est, avant tout, une médecine d’éveil de conscience qui conduit la personne qui s’engage sur ce parcours à une meilleure maîtrise de sa vie.

Quels sont les avantages et les bénéfices de la Métamédecine?

Tu peux le découvrir gratuitement en ligne dans nos  "Soirées à thème à la découverte de la Métamédecine" 30' minutes en zoom pour améliorer ta vie avec des consultants et animateurs qui seront là aussi pour répondre à tes questions!

 

les participants à cette soirée peuvent ensuite s'inscrire aux stages à des conditions avantageuses!

 

Scarica i file allegati per l'iscrizione:

- -

ANIMé par:

Détails:

DÉBUT DU STAGE: Mardi, 17 Août 2021, 20:30

FIN DU STAGE: Mardi, 17 Août 2021, 21:00

en ligne sur zoom

chez toi

Rossella Schneiter +41796843603

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

gratuit

Promo: ..10% de réduction pour les participants à cette soiré lors d'une inscription à un séminaire

dad-and-son-1432772_1920.jpg

 

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.