Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag

Ecole de conduite pour couples

Première édition: 2014

Nombre de pages: 120

Prix: € 12

Acheter: Il Giardino dei Libri

 

Pour ceux qui ont un partenaire, pour ceux qui n'en ont pas, pour ceux qui en voudraient un, pour ceux qui n'ont aucune intention d'en chercher...
Choisir son partenaire, apprendre à bien communiquer, attentes et déceptions, mieux vaut être seul que mal accompagné et tout ce que vous avez toujours voulu connaître sur vos relations (présentes, passées et futures), expliqué par une équipe de 4 formateurs d'exception : une cardiologue, un expert en neurones miroirs, une spécialiste en thérapies esséniennes et la fondatrice de la Métamédecine. Rien n'a autant de pouvoir qu'un problème sentimental lorsqu'il s'agit d'empoisonner notre existence. Mais en y regardant de plus près, on remarque que ce n'est jamais une vraie surprise, car tous les dilemmes, les frustrations, les impasses qui nous tourmentent se résument à quelques points forts, très précis et très persistants. Ne serait-il pas utile d'avoir une équipe qui nous prête son secours pour y voir plus clair, pour nous aider à éclairer la situation d'une lumière nouvelle ? Écouter d'autres points de vue que le nôtre, fondés sur des compétences aussi spéciales que variées, comme c'est le cas de nos 4 formateurs, peut rendre notre horizon 4 fois plus grand.

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.