Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag

Formation en Métamédecine

Séminaires de base

  • Libération de la mémoire émotionnelle (20 heures)

  • Utilise ton potentiel créateur (14 heures)

  • Oser être soi-même (14 heures)

  • Mental- Ego (14 heures)

  • Les troubles alimentaires (7 heures)

  • Ouvre la porte à l’abondance (20 heures)

 

Ces séminaires peuvent être fréquentés tant pour un objectif de développement personnel que dans la formation en Métamédecine.

Formation Consultants

Pour entreprendre la formation, il est indispensable d’avoir fréquenté le Séminaire de « Libération de la mémoire émotionnelle ».

Tous les séminaires indiqués ci-dessous peuvent être fréquenté par quiconque dès lors qu’il désire approfondir la connaissance de la Métamédecine.

  • Meta 1: Se découvrir soi-même (45 heures – Prérequis: LME)

  • Meta 2: S’éveiller à soi-même (45 heures -Prérequis: LME et, de préférence,Meta1)

  • Meta 3: Le Langage des Maux (45 heures – Prérequis: Meta2 et, de préférence, Anatomie e physiologie)

  • Meta 4: Consultations en Métamédecine (45 heures - Prérequis: Meta2)

  • LMA: Libération de la mémoire de l’âme (20 heures – Prérequis: Meta2)

 

Il est conseillé de répéter les Meta 2 et Meta 4 au moins une fois.

En Métamédecine, le temps n’est pas prédéfini pour compléter le parcours de formation. Chaque participant pourra fréquenter les séminaires à son propre rythme et selon ses exigences. Et comme il s’agit, avant toute chose, d’un parcours de développement personnel, il nécessite, par conséquent, un temps d’intégration.

Après avoir fréquenté ces séminaires, il sera possible de s’inscrire sur une liste afin de passer une évaluation avec Claudia Rainville. L’Evaluation consiste en une consultation en présence de Claudia elle-même, en sa qualité de fondatrice. Et ce sera Claudia qui pourra établir si la personne dispose de la suffisante maitrise des clés de la Métamédecine pour recevoir le Certificat de Consultant ou le Statut d’opérateur en Relation d’Aide. Dans le cas contraire, le candidat recevra quelques informations sur les points à approfondir et sera encouragé à poursuivre sa pratique, afin de pouvoir se représenter à l’évaluation dans un second temps.

 

Formation Animateurs

Prérequis : Être consultant de Métamédecine avec la pratique d’au moins un an, avoir participé au Séminaire pour Assistants et Animateurs de Yvan Herin, Responsable de la Formation.

Qui souhaite entreprendre cette formation pour devenir animateur, devra se mettre en contact avec Yvan pour définir, avec lui, le parcours (co-conduction, assistance…) durant les séminaires de ce dernier.

 

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.