Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

rossella-schneiter-malpangotti

Rossella Schneiter-Malpangotti

Consultant, Animateur

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

erbaluce.ch

français, italien

(+41) 79 684 36 03

Tessin - Suisse / Belgique (Suisse, France, Belgique)

 

J’ai appris à aimer la vie avec la Métamédecine! Enfant j’avais cru que pour être aimée je devais être parfaite ce qui m’avait conduit à être très exigeante envers moi-même et les autres, ne me sentant jamais à la hauteur de la situation. Cela me créa une grande tension et des douleurs au dos à partir de mes 18 ans.

Ce n’est qu’après la naissance de mes deux enfants que j’ai commencé à voir que je n’avais plus le contrôle de ma vie. J’ai alors commencé à ressentir un profond mal-être. En tant qu’enseignante, je n’avais plus d’enthousiasme pour mon travail mais je n’avais pas le courage de le quitter. Cependant un jour, mon corps me donna les signaux nécessaires dont j’avais besoin pour quitter ce travail où je ne me réalisais pas.

Avec le soutien de ma famille, j’ai commencé une formation professionnelle en naturopathie. En 2004, j’ai lu le livre “Métamédecine, la guérison à votre portée”. Dès les premières pages j’ai senti que le message qui m’arrivait à travers les mots de Claudia était très important pour ma vie. Cela a provoqué mon envie de la connaître et de la rencontrer.

Je me suis inscrite à l’un de ses séminaires en Suisse en 2009. J’ai alors pris conscience des comportements et des croyances que j’avais construit tout au long de ma vie et qui me conditionnaient. Cela m’a donné envie de mieux me connaître et de comprendre l’origine de mes problèmes et de mes difficultés dans la vie de tous les jours. C’est ainsi que mon parcours de connaissance et de croissance personnelle et professionnelle a débuté.

Aujourd’hui la Métamédecine fait partie de ma vie quotidienne, elle est entrée dans ma famille et dans mon travail. Pour moi, c’est un vrai plaisir d’utiliser ses clés qui m’ont aidées à améliorer ma vie pour aider d’autres personnes à retrouver enfin la sérénité et la joie de vivre! Merci Claudia!

Événements à venir
Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.