Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

johanne-jette

Johanne Jetté

Consultant

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

français, anglais

514-826-1599

erdun (Montréal) (Canada)

 

Pendant plus de 20 ans j’ai dirigé une entreprise de service en pleine croissance. Pendant la même époque j’étais en contact avec la Métamédecine en lisant les livres de Claudia.Après la vente de l’entreprise, je ne savais plus réellement qui j’étais, ce que je voulais faire, quels étaient mes besoins, tout était confus. Pendant toutes ces années j’ai compris que je m’étais oubliée, je me sacrifiais afin que tous soient heureux, mari, enfant, famille, employés et clients. J’avais plusieurs malaises dans mon corps, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.

J’ai fait plusieurs démarches de développement personnel qui ont toutes été positives. En suivant les séminaires de Métamédecine j’ai découvert que c’était une méthode complète qui me convenait. L’approche dirigée par un questionnement pertinent ainsi qu’une écoute en profondeur m’a permis de me libérer de malaises, de souffrances tout en étant à l’écoute de ce que je vivais tant au niveau de mon corps que de mes émotions. La Métamédecine fait maintenant partie de ma vie et je suis très heureuse de pouvoir partager ce que j’ai appris et de pouvoir transmettre cette approche thérapeutique qui selon moi vous permettra de vous découvrir et de vivre pleinement votre vie.

Pas toujours disponible.

Événements à venir
Aucun évènement

Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.