Contactez nous: france@metamedecine.com
Personne Ressource
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
penseessante.com
français
(+1) 514 795 3551
Montréal – Québec (Canada)
Éducatrice de formation, il y a quelques années, j’ai entrepris un virage dans ma vie professionnelle après une séparation plutôt douloureuse. J’ai fait un travail en profondeur sur moi-même et suivi plusieurs formations (Relation d’aide, Reiki, Pranathérapie, Access Bars et j’en passe!) qui m’ont permis d’acquérir une solide formation en relation d’aide.
J’ai découvert la Métamédecine en même temps que sa fondatrice (ma cousine de coeur) Claudia Rainville. Lors de mes passages dans différents salons, les gens me confondaient régulièrement avec elle, j’ai donc décidé de m’informer sur le sujet pour me rendre compte que j’utilisais déjà la Métamédecine lors de mes consultations sans même savoir que cette approche avait un nom!
J’ai expérimenté plusieurs approches, avant la Métamédecine, mais ce que j’ai apprécié de cette approche est cette façon bien particulière de nous permettre de nous poser les bonnes questions et de rechercher les réponses en nous. Cela m’a permis de me libérer de mémoires que je croyais m’être libérées (ah ce mental qui nous joue des tours!) de me retrouver et de guérir de certaines affections que j’avais depuis plusieurs années. J’adore l’approche douce et bienveillante utilisée par la Métamédecine qui permet à chacun d’aller à son propre rythme, de trouver ses propres réponses et ainsi de reprendre son plein pouvoir.
Ce qui m’a également attirée c’est la vision basée sur la liberté, le respect, l’honnêteté et l’entraide qui ont toujours fait partie de mes valeurs.
Mon objectif à présent est de la faire connaître au Québec et d’être une personne ressource pour les personnes qui ont besoin de mes compétences thérapeutique pour retrouver leur santé, leur bien-être et leur plein potentiel.
La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.