Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag

jean-chaar

Jean Chaar

Consultant

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AnandaHealthyCuisineandClinic

français, arabe, anglais

(+33) 6 11 61 36 72

Paris, Beirut (France)

 

Pourquoi le cadeau de la Métamédecine aujourd’hui dans ma vie?

Il  était temps que je trouve l’équilibre entre ma polarité masculine, active, et ma polarité féminine, à l’écoute : la voie de la Meta Médecine est d’une féminité remarquable qui, selon mes besoins à cet instant de ma vie, était la plus belle chose que je pouvais rencontrer afin d’établir dans mon cœur cet équilibre.

Il était temps que je découvre la différence fondamentale entre réaction émotionnelle (colère par exemple) et sentiment précédant toute réaction émotionnelle (abandon, rejet, humiliation, trahison, injustice etc.)

Il était temps de comprendre que le pardon ne se fait pas dans la tête mais dans le cœur quand les symptômes corporels qui persistaient en étaient l’indicateur. Aussi de pouvoir sortir de la sensation de manque sous toutes ses formes, particulièrement l’aspect financier où je m’étais coincé tout seul par mes croyances, mes équations et mes points de vue.

Il était temps que l’adulte en moi se réconcilie avec l’enfant et l’adolescent que j’avais été en le consolant et lui promettant de ne plus jamais l’abandonner, ne plus jamais le dévaloriser, mais au contraire, à la place de la honte de son handicap (cécité) lui donner toute la beauté et la splendeur de l’être qu’il est réellement.

Il était temps que je comprenne la différence fondamentale entre la notion de sacrifice, qui donnait la culpabilité à ceux qui étaient autour de moi, et celle de don de soi, que j’offre à présent avec toute la joie de mon cœur, et qui offre par là-même la joie à tous ceux qui sont sur mon chemin.

Si on me proposait la possibilité de changer quelque chose dans ma vie, je ne changerais absolument rien, car tout est parfait!

Chaque expérience était une opportunité de la vie : o-porte-unité pour grandir dans l’apprentissage, apprenti-sage, de l’Amour.

Merci la vie!

Événements à venir
Aucun événement

Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.