Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

estelle-sampara

Estelle Sampara

Consultant, Animateur

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

français

(+33) 06 59 40 79 79

Vert-Saint-Denis, Île-de-France (France)

 

Je pense être née une deuxième fois en 2009 pendant la lecture du livre «Métamédecine : la guérison à votre portée».

A cette époque, j’étais au chômage, célibataire, interdit bancaire, tout le temps malade et en pleine dépression!

Depuis ce jour fabuleux où j’ai compris que j’étais involontairement responsable de tout ce qu’il m’arrivait et surtout qu’il y avait des solutions pour tout changer et être heureuse, alors j’ai pris les choses en main. J’ai lu l’intégralité des livres de Claudia (avec passion je dois bien le reconnaître) et j’ai fait plusieurs fois tous ses séminaires.

A chaque fois j’apprenais, je grandissais, je m’épanouissais, je m’éveillais…

L’investissement financier devenait un investissement personnel et l’avenir m’a tout rendu puissance 1000. Aujourd’hui, je vis dans l’abondance et l’Amour à tous les niveaux et à chaque petit hic, je sais qu’il y a une explication qui me fera encore grandir.

C’est pourquoi, il m’est naturel de transmettre à mon tour cet enseignement si puissant, si positif.

C’est un véritable plaisir d’accompagner toutes les personnes qui viennent me voir dans le but de comprendre la cause de leurs problèmes ou maladies. J’ai eu la chance de voir plusieurs « miracles » s’accomplir quand les prises de conscience sont faites. Chacun peut alors poser de nouvelles actions pour s’épanouir dans une nouvelle vie. C’est tout ce que je vous souhaite.

Événements à venir
Aucun évènement

Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.