Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag

murielle-le-pape

Murielle Le Pape

Consultant

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

metadiffusion.com

français

(+33) 06 72905614

Toulouse-Midi, Pyrénées (France)

 

Née à Toulouse d’une mère Malgache et d’un père Breton, je me suis intéressée à la compréhension de la personne dès petite fille.

Quelle est cette cicatrice? Avec un sourire, un peu d’amour cette personne pourrait être radieuse…Etaient mes réflexions aussi loin que me souviens dans mes observations de petite fille!

A 15 ans l’esthétique et l’embelissement de l’Etre est devenu une passion! Parfois sans dialogue je comprenais avec mes mains et l’attention ce dont les personnes avaient besoin le temps d’un rendez-vous dans mon institut.

Cependant j’ai interrompu ce pourcours en 2011 pour aller vers la Metamedecine et en parallèle le médical en France en tant qu’aide soignante, puis Aide-médico-psycho et animatrice en maison de soins.

Il était tellement important à mon coeur de faire le lien « intérieur » et « extérieur »pour avancer moi-même et aider à avancer mes clientes, patientes ou proches.

Aujourd’hui par le biais de la formation en entreprise et de conférences j’explique à mes collègues du soin en particulier combien l’origine émotionnelle des maladies et comportements est importante et complémentaire pour chaque individu.

Mon parcours Métamedecine a été riche et m’a révélé à moi même ce qu’aujourd’hui j’éveille chez d’autres afin d’avancer ensemble vers le meilleur.

Je suis toujours emerveillée et bluffée des résultats que cette approche globale a réveillé en moi et autour de moi.

Chaque individu peut ensuite prendre son destin en main et avancer le coeur léger pour aller vers une liberté et une vie de plus en plus épanouie et heureuse.

 Je rêve d’un monde épanoui et heureux!

Événements à venir
Cliquer ce lien pour voir tous les événements correspondants

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.