Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag
en flag

Claudia Rainville

Claudia Rainville

Fondatrice

Yvan Herin

Yvan Herin

Responsabile della formazione

Calendrier

Libération de la mémoire émotionnelle

Vendredi, 23 Avril 2021 - Dimanche, 25 Avril 2021

Fillinges (France)

Nous avons appris dès notre plus jeune âge à cacher et à étouffer nos émotions et nos fragilités.

Cependant, toutes ces émotions ressenties sont inscrites dans notre mémoire émotionnelle et conditionnent notre vie et nos relations. Ainsi, ils nous conduisent à répéter des schémas défavorables. Comment transformer ces mécanismes répétitifs? Comment retrouver et aider l'enfant blessé en nous? Comment accéder au bien-être et à l'harmonie en soi?

L’animateur accompagne le participant à comprendre quelles expériences ont engendrés des souffrances qui encore aujourd'hui ont un «pouvoir» sur sa vie. De là, il pourra s'en débarrasser grâce au processus appelé «libérer la mémoire émotionnelle». Pendant ces trois jours chaque participant sera accompagné individuellement et en groupe. Il éveillera sa conscience et recevra les outils nécessaires pour créer son bonheur au quotidien.

Ce séminaire est également la première étape du parcours de formation en métamédecine.

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION ICI

Pour possibilités d'hébergement demander à l'organisatrice

 

Le stage est confirmé avec un minimum de 6 participants inscrits; pour valider votre inscription il est demandé de verser un acompte de 100euro - merci.

 

Scarica i file allegati per l'iscrizione:

- -

ANIMé par:

Consultants

Détails:

DÉBUT DU STAGE: Vendredi, 23 Avril 2021, 13:30

FIN DU STAGE: Dimanche, 25 Avril 2021, 15:00

l'adresse sera communiquée aux participants inscrits

Fillinges (France)

Sophie Cerutti

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

330 €

Promo: € 260.- si inscription avant le 15 mars 2021

Libération de la mémoire émotionnelle

 

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.