Contactez nous: france@metamedecine.com

fr flag
it flag
es flag
pt flag
de flag

Séminaires programmés

Calendrier

Métamédecine 2 - L'écoute en profondeur

Lundi, 4 Mai 2020 - Dimanche, 10 Mai 2020

Genève (Suisse)

Au cours de ce séminaire d'une semaine, l'animatrice guidera les participants à apprendre l'écoute en profondeur, qui est l'outil de base de la Métamédecine. À travers les différentes étapes, le participant apprend comment écouter le client lors d'une consultation de Métamédecine.

Le matin il y a l'enseignement théorique des différentes étapes d'une consultation. La théorie sera aussi exposée en pratique par des traitements dans le groupe, sur des cas exposés par les participants en fonction de leurs besoins.

Dans l'après-midi, les participants ont l'occasion de mettre en pratique les enseignements à travers un travail en sous-groupes suivi de moments de partage en groupe.

Les participants comprendront la différence entre le sentiment et l'émotion, commenceront à utiliser les clés de la métamédecine, à découvrir les équations et comment les transformer, à extrapoler les leçons de vie à intégrer.

Ce séminaire est recommandé aux personnes qui décident de s'engager pour devenir consultants, après avoir fréquenté le Libétation de la Mémoire Émotionnelle  et Métamédecine 1: se découvrir rn profondeur

 


Iscriviti online: clicca qui >>

 

Scarica i file allegati per l'iscrizione:

- -

Dirigé par:

Détails:

COMMENCEMENT: Lundi, 4 Mai 2020, 9:00

FIN: Dimanche, 10 Mai 2020, 1:00

Hôpital Belle Idée - rue du Petit-bel-Air - Thônex (GE)

Genève - Thônex

Rossella Schneiter-Malpangotti - +41 79 6843603

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

750€

Promo: 690 € pour les inscriptions parvenues avant le 31 mars

Métamédecine 2 - L'écoute en profondeur

 

La Métamédecine n’a pas la prétention de remplacer les soins d’un médecin traitant, d’un thérapeute ou d’un psychiatre. Par contre elle peut se révéler très efficace dans l’accompagnement de la personne sur son chemin d’évolution. Elle vise davantage à une introspection de la personne qui consulte et favorise ainsi une meilleure collaboration entre un patient et son médecin. Les consultants en Métamédecine ne posent pas de diagnostics, ne prescrivent pas de médicaments et ne se substituent en aucun cas au corps médical de référence. Les consultants en Métamédecine sont formés notamment à l’écoute en profondeur des personnes qui les consultent. En utilisant les clefs de la Métamédecine, ils guident la personne à prendre conscience de la cause des déséquilibres émotionnels, physiques et mentales qui l’habitent, de s’en libérer et à retrouver l’harmonie en soi.